Vous êtes ici : Accueil Le syndicat Toute l'actualité La carte d'accès en déchèterie

La carte d'accès en déchèterie

La carte d'accès en déchèterie

PDF
Envoyer
Mardi, 30 Mars 2010 00:00

A partir du 15 février 2010, une carte d’accès sera fournie aux habitants du territoire du Sitreva afin d’optimiser les dépôts sur l’ensemble de ses déchèteries…

Mise en place de la carte d'accès en déchèterie

carte

Les déchèteries sont ouvertes aux habitants du territoire du Sitreva afin qu’ils puissent y déposer les déchets qui ne sont pas collectés par les services de collecte.

Les quantités admises doivent être en rapport avec la production admissible pour un ménage, soit environ 2 m3 par semaine.

Dans un souci d’optimisation et de contrôle des dépôts sur l’ensemble de ses déchèteries, le Sitreva met en place - à compter du 15 Février 2010 - une carte d’accès qui permet aux particuliers de se rendre gratuitement dans toutes les déchèteries du territoire.

Les artisans et commerçants disposeront également d’une carte d’accès (obligatoire à partir du 1er septembre 2010). Les apports des artisans et commerçants restent payants selon les tarifs en vigueur. (Consulter les tarifs).

Pour les professionnels, cette carte permettra de faciliter et de sécuriser la facturation.

La carte est valable dans les 18 déchèteries gérées par le SITREVA.

COMMENT L’OBTENIR ?

Pour les particuliers :

Déposez les photocopies d’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture EDF,...) et présentez une  pièce d’identité auprès de l’agent d’accueil de votre déchèterie. Lors de votre prochaine visite, dans un délai d’une à deux semaines, vous pourrez retirer votre carte dans la même déchèterie.

Si toutefois vous souhaitez recevoir votre carte chez vous, joignez aux photocopies une enveloppe format 22 x 11, libellée à votre adresse et timbrée au tarif lettre.

Pour les artisans et commerçants :

Afin de faciliter la facturation de vos apports, déposez un extrait k-bis de moins de 6 mois auprès de l’agent d’accueil, et faites connaitre votre adresse de facturation si celle-ci est différente de celle de votre siège. Lors de votre prochaine visite, dans un délai d’une à deux semaines, vous pourrez retirer votre carte dans la même déchèterie.