L'accès aux déchèteries est autorisé :

1. Aux habitants des communes situées dans le périmètre du syndicat, sur présentation de la carte d’accès.
Les apports des particuliers sont gratuits dans la limite de 2m3 par semaine, le volume supplémentaire étant facturé au tarif en vigueur. (les tarifs sont les mêmes dans toutes les déchèteries)

picto pdfTélécharger la grille tarifaire

Gratuit et sur rendez-vous deux fois par an pour plus de 2m3 / semaine

2. Aux usagers ne résidant pas sur le territoire de l'une des communes du périmètre du SITREVA, sur présentation d’une pièce d’identité (voir article 8.2 ; conditions financières) ou de la carte d’accès pour les usagers des communes conventionnées.

3. Aux entreprises et associations sur présentation de la carte d’accès « professionnel », délivrée après enregistrement des coordonnées commerciales. Elles peuvent être refusées en fonction du taux de remplissage des bennes.
Afin de faciliter la facturation des apports, les artisans et les commerçants doivent déposer un extrait k-bis de moins de 6 mois auprès de l’agent d’accueil, faisant mention de l’adresse de facturation si celle-ci est différente de celle du siège. Lors de la visite suivante, dans un délai d’une à deux semaines, la carte pourra être retirée dans la même déchèterie.

4. Aux organismes d’aide à la personne sur présentation de la carte d'accès du particulier pour lequel ils travaillent et de la procuration de ce dernier (modèle disponible en déchèteries ou sur le site internet : picto pdf Télécharger le formulaire de procuration).
Les usagers doivent respecter les signalisations et consignes de circulation.
Les usagers doivent rester corrects avec les agents d’accueil.

5. Aux collectivités sur présentation de leur carte d'accès

 

L'accès est limité aux catégories de véhicules suivants :

  • véhicules légers attelés ou non d'une remorque,
  • véhicules d’un P.T. maximum de 3,5 T et d'une hauteur inférieure à 2 m.