Vous êtes ici : Accueil Le syndicat Toute l'actualité Changement jours et horaires des déchèteries du sictom de chateaudun

Changement jours et horaires des déchèteries du sictom de chateaudun

Changement jours et horaires des déchèteries du sictom de chateaudun

Lundi, 25 Septembre 2017 14:31

Nouveaux horaires sur le secteur du SICTOM de Châteaudun

Les 4 déchèteries du SICTOM de la région de Châteaudun changent d'horaires et de jours d'ouverture à partir du 1er octobre 2017.

Exploitées en régie par Sitreva depuis le 1er janvier 2016, les déchèteries du secteur du SICTOM de la région de Châteaudun ont bénéficié à ce jour de nombreuses améliorations afin d’en faciliter l’utilisation, d’en améliorer les conditions de sécurité et les conditions de travail des agents d’accueil.


• Remplacement des anciens algéco par des bureaux d’accueil fonctionnels et
sécurisés,
• remplacement des anciens caissons par des bennes neuves de 35m3 adaptées à
la taille des quais de déchargement,
• Stockage des DDS et DEEE sécurisé et aux normes.


Poursuivant sa politique d’harmonisation de son réseau de déchèteries sur l’ensemble de son territoire et toujours avec l’objectif d’assurer un service de qualité aux usagers, Sitreva a pris la décision d’homogénéiser les horaires d’ouverture des 4 déchèteries du SICTOM de la région de Châteaudun avec l’ensemble de son réseau. A compter du 1er octobre 2017, les horaires des déchèteries de Arrou, Beauce-la-Romaine, Châteaudun et Cloyes-les-trois-Rivières seront les suivants :


9h – 12h45 / 14h -17h45


Les jours d’ouverture seront également modifiés pour les déchèteries de Arrou, Beauce-la-Romaine et Cloyes-les-trois-Rivières :


nouveaux horaires des déchèteries du Sictom de Châteaudun


Ce changement offre un meilleur étalement des jours d’ouverture sur la semaine et sur l’ensemble du territoire et permettra d’accroitre le temps d’ouverture au public de 10%. Il sera ainsi possible d’avoir en permanence 3 agents d’accueil à la déchèterie de Châteaudun - cette dernière étant la plus fréquentée de Sitreva - et deux déchèteries simultanément ouvertes chaque jour de la semaine. La déchèterie de Châteaudun, centrale sur le territoire, reste ouverte tous les jours de la semaine et le dimanche matin.


Téléchargez le dépliant des déchèteries en cliquant sur l'image ci-dessous