Sitreva est établissement public, chargé du traitement et de la valorisation des déchets ménagers de 218 communes du sud-ouest francilien et de l’Eure-et-Loir. Fort de son expertise, de son réseau logistique (le transport des déchets et la gestion des déchèteries sont effectués en régie) et de ses outils industriels, Sitreva a connu au cours des trois dernières années une expansion rapide de son périmètre et de son activité, et renforce ses équipes sous l’impulsion d’une gouvernance renouvelée, porté par la dynamique de son projet Sitreva 2030. Suite à une mutation en interne, Sitreva recherche son(sa) chef(fe) d’équipe du service maintenance.

Vous êtes basé(e) à Rambouillet, sous-préfecture des Yvelines, à 35 min de Paris-Montparnasse, au siège administratif de Sitreva, où sont installés la présidence et les services transversaux de Sitreva.

Missions principales

Sous l’autorité du responsable du service maintenance, vous êtes chargé(e) d’organiser le service, de planifier le programme des agents de maintenance.

  • Organisation du service
    • Réceptionner les demandes d’intervention ;
    • Planifier et coordonner l'ensemble des activités d'un atelier de type maintenance ;
    • Faire appliquer les règlements de sécurité au niveau du personnel (port des EPI), des équipements des machines et de l’environnement de travail (stockage et utilisation des produits) ;
    • Rendre compte par écrit de tous problèmes organisationnels ;

  • Gestion du personnel
    • Organiser le planning des agents ;
    • Contrôler la qualité des travaux ;
    • Planifier les congés en s’assurant de la présence d’un effectif suffisant ;
    • Gérer les formations en lien avec le service RH ;
    • Gérer les conflits et faire remonter les problématiques.
  • Participation aux travaux et coordination des opérations sur le terrain :
    • Conduire les travaux d’entretien des espaces verts ;
    • Conduire les travaux de maintenance du patrimoine bâti ;
    • Assurer le reporting des travaux.
  • Remplacement ponctuel du responsable :
    • Planifier et organiser les opérations de travaux, d’aménagement et de maintenance ;
    • Assurer le suivi administratif ;
    • Entretenir les relations avec les services transverses ;
    • Assurer le suivi des prestations effectuées par des sociétés privées.

Profil

Niveau scolaire minimum de niveau 3 (CAP/BEP) d’un métier du bâtiment ou des espaces verts, permis B exigé. Expérience du management, aptitude à la conduite d’engin et expérience dans le suivi de travaux et la gestion de stock.
Maitrise de l’outil informatique pack office.
Savoir faire preuve de discrétion professionnelle et d’intégrité, avoir le sens du relationnel. Autonome, organisé et curieux.
Des connaissances en réparation plomberie, maçonnerie, menuiserie, électricité et espaces verts seraient un plus.

Rémunération et avantages sociaux

  • Rémunération variable en fonction du grade détenu et de l’expérience + régime indemnitaire
  • 39 heures hebdomadaires avec RTT
  • Adhésion au CNAS (Comité National d’Action Sociale)
  • Titres restaurant (Valeur faciale 7 € dont 55 % pris en charge par l’employeur)
  • Contrat groupe garantie santé avec participation de 30 % de l’employeur

Téléchargez l'offre d'emploi

Candidature

Merci d'adresser votre candidature (LM + CV) à :

Monsieur le Président de SITREVA.
19 rue Gustave Eiffel
78120 RAMBOUILLET

Contact : Carole SEVENO
Directrice des ressources humaines
01 34 57 12 20
drh@sitreva.fr

Formulaire de candidature

Vous pouvez aussi postuler via le formulaire.

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide