Vous êtes ici : Accueil Flash Actu

fermeture définitive de la decheterie de Gazeran


Jeudi, 01 Mars 2018 16:51




Située sur le terrain de la station d’épuration de Gazeran, la déchèterie exploitée et gérée par Sitreva va devoir fermer définitivement ses portes le 31 mars 2018.

Le SIRR (Syndicat Intercommunal de la Région de Rambouillet) qui a en charge le traitement des eaux usées provenant des communes de Rambouillet, Gazeran et Vieille-Église et qui à ce titre gère la station d’épuration, va en effet construire une nouvelle station à côté de l’existante, sur l’emplacement exact de la déchèterie.

Le projet ne permet pas la construction d’une nouvelle déchèterie à la même adresse et met donc fin de fait à la convention d’occupation du terrain contractée entre Sitreva et le Sirr.

Concrètement, c’est le 31 mars 2018 à 17h45 que la déchèterie fermera de manière définitive. Le service de la maintenance de Sitreva procédera dans la semaine qui suit au démontage et à l'enlèvement de tous les équipements : caissons, conteneurs maritimes, conteneur DDS, abris benne à carton …

La déchèterie de Gazeran était l’une des plus anciennes du réseau de Sitreva. Ses usagers, habitués à sa proximité et sa commodité d’accès, pourront se tourner vers les déchèteries toutes proches, à Rambouillet et Droue-sur-Drouette, où les agents de Sitreva les accueilleront et les accompagneront dans leur geste de tri avec le même professionnalisme.



Mise à jour le Mercredi, 11 Avril 2018 13:54